Services de stratégie numérique

Nous aidons nos clients à faire correspondre leurs objectifs avec leurs moyens des façons suivantes :

  • Audit stratégique : auditez vos actions en marketing numérique sur tous les canaux pour évaluer ce qui fonctionne ou non et définir des critères de réussite.
  • Analyse concurrentielle : définissez ce que font vos concurrents et identifiez les domaines où vous avez les meilleures chances de succès.
  • Planification des capacités : associez les ressources de votre entreprise à une stratégie performante en évitant de submerger vos collaborateurs. Nous déterminons les plateformes utilisées par votre cible et créons un plan d’action pour maximiser le potentiel de réussite en fonction des ressources dont vous disposez pour atteindre vos objectifs.
  • Stratégie SEO / SEM : intégrez des stratégies de recherche comme la création de contenu, les campagnes de relations publiques, etc.
  • Stratégie de contenu : concevez un plan de contenu flexible et un calendrier éditorial pour que vos équipes restent sur la bonne voie.
  • Stratégie de mesure : alignez vos objectifs à des indicateurs de performance clés (KPI) afin de mesurer le succès en continu.
  • Reporting : analyse des données et recommandations continues sur la meilleure façon d’améliorer les performances au fil du temps.

Lorsque vos canaux digitaux sont pilotés dans le cadre d’une stratégie cohérente en rapport avec les ressources de votre entreprise, le succès n’est plus très loin.

Cependant, ce n’est pas une mince affaire… Avec tous les outils et canaux digitaux disponibles, vos efforts de marketing numérique peuvent rapidement se disperser, devenir incohérents ou ne pas être en accord avec votre marque. Avant de vous en rendre compte, de gros problèmes vont se poser.

Les profils sur les réseaux sociaux deviennent des villes fantômes. L’application mobile de la société ne fonctionne plus sur une nouvelle version d’Android ou d’iOS. La messagerie et la stratégie de contenu du site Web sont fractionnées et / ou incohérentes avec les actions de référencement. Aucune des pages ne convertit.

En fin de compte cela coûte de l’argent, parfois très cher, et peut saper l’intégrité d’une marque.

Vos canaux digitaux sont-ils stratégiquement en accord avec vos objectifs commerciaux et les ressources de votre entreprise ?

AC Web adopte une approche holistique et plus durable de la stratégie numérique d’une entreprise.

Nous auditons vos actions de marketing numérique sur tous les canaux, puis intégrons une stratégie et des indicateurs de base à vos objectifs afin de concevoir un plan d’action qui fournira des résultats.

Nous le construisons en adéquation avec vos capacités – il n’est pas logique de concevoir un plan que votre équipe n’aura pas les ressources pour le mettre en œuvre.

Vous voulez en savoir plus sur nos services de stratégie numérique ? Laissez-nous un petit mot et nous vous recontacterons.

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