Animalerie en ligne
Les produits ont de nombreux atouts, ça doit se voir dès le premier coup d’œil. Pour cela nous avons créé une dizaine de macarons afin d’afficher les points forts des différents produits.
Une liste de silhouettes d’animaux permet aussi d’identifier rapidement pour quelle espèce est destiné le produit.
L’arborescence a été construite sous forme de silos distincts afin de créer une page d’accueil enrichie avec les catégories de produits, leurs produits les plus vendus ainsi que les derniers articles de blog pour chaque espèce d’animaux.
Un menu de navigation interne permet quand à lui de naviguer entre les différentes catégories de la boutique au sein de l’espèce courante.
Pour finir, le menu principal permet de passer d’une espèce à l’autre et d’accéder aux différentes pages génériques comme les promos, les nouveautés ou la page de contact.
Deux fonctionnalités spécifiques ont nécessité une attention particulière.
- Sur leur ancienne plateforme, B.A.M.M. Paris devait créer des déclinaisons au sein d’un même produit pour chaque conditionnement, cela rendait la gestion des stocks trop compliquée car ils n’étaient pas gérés globalement.
Pour faciliter cela, nous avons ajouté la prise en charge de stocks gérés au poids avec des paliers de conditionnement administrables. - Lorsque des produits en stock et en précommande sont achetés, le client a la possibilité de choisir s’il veut grouper sa livraison et tout recevoir quand la précommande sera disponible ou d’avoir deux livraisons distinctes, dans ce cas il peut choisir son offre de transport indépendamment.

Je vous recommande cette équipe à 3000%.
Conseil, écoute, réactivité et qualité du travail sont au rendez-vous.
Nous sommes ravies de les avoir choisi pour créer et gérer notre site.